Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NemusCasa
NemusCasa
Publicité
Archives
6 avril 2007

Cuisine commandée

Nous avons profité de la foire de Lyon pour commander notre cuisine Ikéa modèle en chêne massif Ulriksdal.
Livraison le 10 mai, montage avec les copains le 19 mai.

PDVD_000

ScreenShot001 ScreenShot002
Le logiciel de conception cuisine 3D Ikéa est très simple d'utilisation :
http://www.ikea.com/ms/fr_FR/complete_kitchen_guide/planner_tool/download/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour didier je suis contente pour vous votre chantier touche a sa fin...Nous notre structure arrive le 14 mai ... Je vois que ta cuisine arrive le 10 et que le montage est prevu le 19 :ta maison te sera déja livrée ? Ou est ce Ossabois qui autorise des travaux avant la remise des cléfs ? Merci d'avance et bon amenagement...<br /> Salutations<br /> Angélique.
M
Bon, décidément....j'ai découvert votre blog il y a quelque temps déja....jusqu'à présent sans laisser de commentaires.<br /> <br /> Il m'intéresse particulièrement car nous allons faire construire avec le même constructeur que vous ...en Red Cedar aussi...<br /> Notre PC est en cours....<br /> <br /> Jusque là il y avait déja ces deux points communs entre nos projets...mais la cuisine c'est le détail "qui tue", car nous sommes actuellement en train d'y réfléchir sérieusement (bien sur tout cela est un peu tôt compte tenu de l'avancement mais ça permet de valider les cloisons cuisine...) , et...les cuisinistes étant trop cher, nous avons sélectionné chez IKEA ...le modèle Ulriksdal....que je n'arrête pas de retourner dans tous les sens sur le logiciel de conception....<br /> <br /> <br /> Bref...beaucoup de points communs...mais, alors que vous êtes proche du but...nous piaffons d'impatience...vivement que ça commence...
Publicité