Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NemusCasa
NemusCasa
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Edito

Banniere2

Bienvenue sur le blog de notre maison

Céline, Didier, Emma, Mathis

Nous avons décidé de créer ce site pour permettre à notre entourage de suivre l'évolution de notre projet mais aussi pour partager notre expérience avec ceux qui s'apprêtent à se lancer dans un projet de Maison Ossature Bois.

Ce blog n'a aucune prétention technique. Vous y trouverez essentiellement les photos des différentes phases du projet.

Bonne visite !

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste,
et la volonté de voir ce projet mené à  bien
.
(Sidney A.Friedman)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis journaliste à l'émission Combien ça coûte sur tf1 et je prépare un reportage sur les maisons à 100 000 euros (ou moins). Je cherche une petite famille sympathique (vous l'êtes j'en suis sûre :)) qui est en train de construire sa propre maison. Avez-vous des contacts qui pourraient correspondre à ce profil?<br /> J'attends de vos nouvelles<br /> Un grand merci<br /> Alexandra
X
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog, c'est une très bonne idée de partager ce genre d'expérience. Fait d'une manière très agréable en plus. BRAVO !! La maison est superbe, l'extérieur est très bien aménagé aussi, nous aimons beaucoup !<br /> <br /> Nous avons nous aussi un projet de MOB dans l'ain, Ossabois fait partie des prestataires pressenties. Peux-tu me donner quelques infos sur leur façon de travailler,le respect des délais, la qualité des prestations, choix des matériaux, le coût ? As-tu participer aux travaux ?<br /> Efficace le chauffage au sol ?<br /> <br /> Merci de vos conseils,<br /> Slt<br /> Xavier, Marie, Elliott
M
bonjour, votre blog est vraiment sympa, néanmoins une information essentielle me manque ! quel est le coût de ce projet , je souhaite construire en languedoc roussillon, j'ai déjà fait construire une maison classique voilà 6 ans et ma question principale est le budget : merci de me répondre et bravo pr votre réalisation cordialement
C
Un petit message pour Féliciter toute la famille pour ce super blog et cette magnifique maison bois.<br /> <br /> Notre Kinley devrai voir le jour dans quelques mois, un grand merci à Didier pour son aide sans qui notre projet n'aurai peut être pas vu le jour...<br /> <br /> Alors en un seul mot : MERCI<br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> Cédric
S
Bonsoir, je souhaite toujours avoir la vidéo et le diaporama de la construction de la maison pour m'aider pour mon BTS, vous avez mon adresse mail, contactez moi s'il vous plait !<br /> merci d'avance !<br /> FOURNIER Sébastien
Publicité